Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Pickart

Jeff Pickart

Si les gens heureux n'ont pas d'histoire, les malheureux en ont-il donc une?

La quelle pour vous les malheureux? EN SAVOIR PLUS >>>




les malheureux en amour, par définition --> ils ont des histoires foireuses ou ils n'ont aucune histoire d'amour, c'est pas mieux.
les gens heureux peuvent avoir plein de jolies histoires à raconter (et ça énerve pas mal de monde) ou n'ont pas d'histoire. car on peut vivre heureux sans l'amour.
il y a de tout dans ce monde et tout est possible.
on en a tous ,rien que pour savoir si on est heureux ou malheureux.il faut comparer
les heureux courent au plaines air en crien et vivent leur répenses et les malheureux se cachent derrière plusieur histoire pour les colorer leur vie mais c'est impossible
ce sont qui ne veulent pas crer leur propre histoire mais cherchent comme le corbeau de vivrent des histoires pareille de telle ou d'autre..
Déjà, ça ne marche pas: par défaut il n'y a pas de gens constamment heureux ou malheureux.
De ce fait tous ne peuvent pas avoir une histoire partielle, donc toute personne en a une (ou l'inverse)
Tant que les pizzas sont bonnes,y'a pas de soucis a se faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • photo Instagram . Site de Niels Schneider : tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeune acteur franco-canadien. Revele par Xavier Dolan, Cesar du meilleur espoir masculin en 2017, nouveau compagnon de Virginie Efira. Apres dix ans de carriere, le Franco-Canadien Niels S
  • cure de 6 à 9 jours à Brides-Les-Bains Creer du lien entre la personne souhaitant maigrir et l?equipe de Brides, c?est ce que propose le Contrat Maigrir. Cette relation de confiance permet d?optimiser les effets de la cure thermale et d?ancrer le processus d?amaigrissement dans la duree.
  • appelle Henri . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. J'me presente, je m'appelle Henri / J'voudrais bien reussir ma vie, etre aime / Etre beau ga
  • Mouss Le Chien Tarifs lecons dressage pour chien et education canine chiot a domicile dans l'allier 03 et 71. Tarif ecole pour chiot, cours dressage chiens collectif, agility, mordant ring. Avant que l?anarchie ne s?installe a la maison, vous pouvez faire appel a d
  • Comment faire pour que une fille tombe amoureuse? "c'est juste le début de notre relation" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains hommes prennent-t-ils un malin plaisir à poser des lapins? ".Alors que le matin même du rendez-vous, ils vous appellent pour confirmer? Est-ce que c'est pour se flatter leur égo, en pensant à la pauvre jeune femme qui les attend depuis des heures dans la froid? ou est ce inné chez eux de se comporter ainsi? " EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagir face au mensonge? "Salut! J'ai rencontré mon copain il y a 7 ans. Nous avons un petit garçon de 6 ans. Mais lors de notre rencontre il a omis de me dire qu'il avait déjà 2 enfants (10 et 12 ans). Aujourd'hui, il demande leur garde parce qu'ils risquent d'être placé en" EN SAVOIR PLUS
  • Je crois qu'il m'aime vraiment oui c sur? J'AI CONNU UN FRANCAIS çA FAIT UN AN PAR LE NET?JE L'aime enormement ,je lui ai donnée mon num de tel mais lui il a refusé de me donner le sien,il m'a appelé plusieurs fois mais j'ai jamais osé decrohé.on s'est vu par cam plusieurs fois je suis vrai
  • Que pensez-vous d'un homme qui rentre d'un hotel avec une femme et retrouve sa femme qui sort avec un homme? c'est un homme qui s'amuse a trompe sa femme et d'un coup il ne prend plus soin de sa femme,maintenant sa femme qui remarque que son marie ne prend plus soin d'elle decide de sorti avec un autre bouf une rencontre c'est produite entre eux la femme q
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment MAIGRIR (VITE) ? Le Top 10 Des Aliments Qui Font Perdre Du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article