Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeff Pickart

Jeff Pickart

Sondage: vous vous définissez d'abord en tant qu'homme ou femme, ou en tant qu'humain?

Je précise, parceque la question est pas facile à formuler: j'ai rencontré pas mal de personnes dernièrement qui se définissent en premier lieu par rapport à leur sexe, avant d'être "eux-même", ce sont d'abord des hommes ou des femmes. Pour d'autre personnes, leur sexe est secondaire, ils se sentent avant tout "humains". et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ma part en tant qu'humain
Un être humain homme!! Ce n'est pas facile de dissocier les deux. Je pense, je vis, j'existe en tant qu'homme, mais aussi en tant qu'être humain. hum hum!! pas simple comme question!!
Bonne journée
FILLE
je suis un être humain
Je me sent avant tout humaine(égale au autres). Mais il faut bien inciter que je suis ravie d'être une femme(différente des hommes)!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Natation . Cet ete, c'est soleil, plage, piscine et baignade?! Probleme?: vous souhaitez maigrir.Objectif de l'année : s'affiner. Quel sport choisir pour atteindre votre but ? Vous trouvez la course à pied trop difficile et la nat
  • La cétone de framboise Exit les glucides?! Avec le regime cetogene, on fait le plein de graisses pour perdre du poids. Focus sur cette diete d'un nouveau genre. Dans le rayon des regimes a la mode, l'alimentation cetogene remporte certainement la palme cette annee. Pr
  • Compléments alimentaires minceur Resume et avis du livre "Guide des complements alimentaires pour maigrir" par Gundill & Delavier; un focus sur les produits minceur "miraculeux". Guide Des Compl?ments Alimentaires Pour Sportifs ? prix bas : retrouvez tous les
  • Marge constructeur et Cout réel d'une maison . Vous revez d'une maison neuve individuelle ? Comment estimer le budget d'une construction de maison ? Quels sont les criteres qui font varier les prix ?. bonjour à tous,avec mon mari nous comptons f
  • Séduction virtuelle? besoin ou nécessité??? EN SAVOIR
  • Bonjour à tous; Partant de: La maison appartient à ceux qui l'habitent, la façade à ceux qui la regardent: Peut -on extrapoler la citation à sa compagne, bras dessus bras dessous sur la "promenade des anglais" ou ailleurs? Les jalous reprenez votre petit déj. Bonne journée à vous tous. Vous pouvez tirer à boulet rouge.
  • Si on sait que ce que l on veut est impossible? il me demande ce que j attend de lui,mais je pense pas qu il puisse me le donner,,alors que dois je répondre, a part rien?surtout que c et faut, j attend quelque chose d immenses ,le mariage! EN SAVOIR
  • Ma fille de 9 ans vient de perdre une dent de lait ce soir, je ne peux plus lui faire le coup de la petite? souris, mais j'ai un rat, apprivoisé le rat, Caseum.A votre avis, je lui mets sous l'oreiller demain matin ou je file un billet cette nuit?
  • Le pere de ma fiancée que je ne connais pas a appris notre relation et demande que je l'appelle. que lui dir? je vis avec une jeune fille depuis trois mois et je compte l'epouser. son papa vivant à l'étranger que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais échangé demande à sa fille que je l'appelle. que vais-je lui dire?
  • Bonsoir , quand on dit que une femme c'est " le feu sous la glace " que ce que sa veut dire? dans tout domaine! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
ANNESOFRUITS ENTRE EN POLITIQUE!! Son Programme:Jus, Lavements, Donations! VOTEZ ANNESOFRUITS! #11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article